Les Inventeurs de l’authentification sans jeton

À propos de nous

Les premiers inventeurs de l’authentification sans jeton

Le premier SMS a été envoyé en 1992, suivi de la toute première authentification par SMS réalisée par notre co-fondateur Andy Kemshall en 1996. SecurEnvoy a ensuite rendu le futur sans jeton possible en faisant de l’authentification par SMS une réalité, lorsque les essais bétâ ont démarré au début du nouveau millénaire. À partir de 2003, la solution a été disponible dans le commerce et business grade et SecurEnvoy sont devenus une S.A.R.L. En 2013 SecurEnvoy est devenue une société publique à responsabilité limitée.

En tant que premiers inventeurs de l’authentification forte, notre objectif est de continuer de concevoir des solutions innovantes qui exploitent les téléphones portables ou autres dispositifs personnels des utilisateurs en tant qu’élément « privé » de l’authentification forte et de résoudre les problèmes qui ont empêché son adoption, tels que les retards de distribution de SMS, l’absence de signal téléphonique ou les problèmes de synchronisation de jeton virtuel.

Nous pensons qu’il est bénéfique d’utiliser les infrastructures existantes, telles que l’Active Directory et de concevoir des solutions faciles à utiliser qui tiennent leurs promesses sans complexité inutile.

Notre approche novatrice sur le marché Tokenless® permet désormais à des milliers d’utilisateurs de profiter de nos solutions dans le monde entier. Avec des utilisateurs présents parmi les cinq continents, nos clients bénéficient d’une durée de déploiement considérablement réduite et d’une approche à encombrement nul signifiant qu’il n’y a pas de déploiement de logiciel à distance et que les administrateurs profitent des outils de gestion leur permettant de déployer jusqu’à 100 000 utilisateurs par heure.

Notre philosophie de conception est basée sur la réutilisation des investissements technologiques existants des utilisateurs, tels que Microsoft Active Directory, qui simplifient l’expérience d’authentification de l’utilisateur final tout en améliorant la sécurité globale.

Sans coûts de fabrication de jeton, le rendement du capital investi (RCI) est bien plus acceptable pour les entreprises et les organisations et d’un point de vue environnemental, les avantages écologiques d’une empreinte carbone nulle attirent aussi les acheteurs sensibles à l’aspect environnemetal. Désormais nous fournissons des solutions qui ont réellement un impact nul sur notre environnement.

SecurEnvoy est distribute par le biais du réseau, ce qui fournit aux clients les avantages à valeur ajoutée d’une collaboration avec les partenaires locaux. Nous continuons à accroître notre infrastructure technique et de ventes pour prendre en charge la plupart des langues et des cultures autour du monde.

SecurEnvoy continue de former la manière dont des millions de personnes planifient leurs exigences en matière d’authentification et leurs décisions d’achat.

Les deux fondateurs, Andrew Kemshall et Stephen Watts, travaillent sans relâche pour soutenir la croissance de l’activité dans le monde entier. Cette croissance massive a été possible grâce au personnel exceptionnel et à l’expérience accumulée au sein de la société.