Les Inventeurs de l’authentification sans jeton

Pourquoi choisir SecurEnvoy

Nous fournissons une solution innovante solide et fiable

SecurEnvoy fournit une solution innovante, solide et fiable pour garantir une authentification forte facile à utiliser, à gérer et à déployer, et que des millions d’utilisateurs emploient quotidiennement.

En tant que premiers inventeurs de l’authentification sans jeton, notre objectif est de continuer de concevoir des solutions innovantes qui profitent des téléphones portables ou autres dispositifs personnels des utilisateurs, en tant qu’élément « privé » de l’authentification forte et de résoudre les problèmes qui ont empêché son adoption, tels que les retards de distribution de SMS, l’absence de signal téléphonique ou les problèmes de synchronisation.

Nous croyons qu’il est utile d’exploiter les infrastructures existantes, telles que l’Active Directory et de concevoir des solutions faciles à utiliser qui tiennent leurs promesses sans complexité inutile.

Réutiliser le dispositif existant que vous portez en tant que jeton : c’est vous qui décidez quels dispositifs utiliser car nous les prenons tous en charge. La richesse du produit est le grand choix aux mains de l’utilisateur. Le principe BYOD (amenez votre propre appareil) est pris en charge en permettant d’utiliser n’importe quel dispositif acheté par l’utilisateur en tant qu’authentificateur, nous appelons ça BYOT (amenez votre propre jeton) !

C’est le client qui choisit une prise en charge des services sur site ou hébergés sur le Cloud.  La majorité des clients achètent la prise en charge sur site, car nous nous servons d’une grande partie de l’infrastructure existante, ce qui facilite la gestion et le déploiement. Toutefois les fournisseurs Cloud et Aaas utilisent la puissance de SecurEnvoy, car il s’agit d’une alternative robuste .

Quand nous affirmons « authentifier n’importe qui, n’importe où, sur n’importe quel téléphone », c’est exactement ce que nous accomplissons. Avec notre solution sans jeton, nous pouvons offrir une authentification à plusieurs facteurs à n’importe qui avec un dispositif GSM, n’importe quand, depuis n’importe où.